Merci aux 400 entrepreneurs et amoureux de Lyon venus à La Maison !

Chaque 1er mardi du mois, c’est le rendez-vous des Ambassadeurs. À chaque fois, Only Lyon souhaite vous offrir la possibilité de découvrir un lieu emblématique de Lyon ou de plonger dans une thématique spécifique qui contribue au développement de notre belle métropole.

Ce mardi, les deux objectifs se sont réunis : nous étions accueillis à Gerland par La Maison récemment rénovée et l’association était à l’honneur. L’équipe du label a échangé avec vous sur la dynamique lyonnaise dans le secteur du numérique et de la tech, des éléments-clés pour le développement économique de notre métropole. La session de « speed pitching » a également animé la soirée en générant de nombreuses rencontres.

Nos remerciements à l’ensemble des ambassadeurs venus échanger et découvrir. Ce soir-là, Lyon était particulièrement tournée vers l’international : une autre partie de l’équipe Lyon French Tech se trouvait simultanément en force au Web Summit de Dublin pour présenter notre écosystème local.

Revivez l’Apéro grâce à Jean-Charles Garrivet (studiojoss), photographe bénévole des Apéros Ambassadeurs. Découvrez les photos

Merci aux équipes !

Le succès de cette soirée n’aurait pu être possible sans l’aide de l’équipe de La Maison, et de Marie-Laure, coorganisatrice des Apéros ONLYLYON qui a fait de cette soirée une autre réussite. Un grand merci aux deux bénévoles Jérémie et Florence pour leur accueil. 

Rendez-vous mardi 1er décembre pour l’Apéro «Lyon aime Montréal». Si vous souhaitez nous aider à l’accueil lors du prochain Apéro, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@onlylyon.com