Le Rendez-vous incontournable des startups et des leaders de l’innovation !

 

Vous êtes une start-up ou scale-up implantée en Auvergne-Rhône-Alpes et vous développez des solutions innovantes dans les domaines de l’Industrie du Futur ? Gagnez 3 jours d’exposition sur le stand de la Région Auvergne- Rhône-Alpes et un pitch elevator en « live » sur le salon VIVATechnology du 16 au 18 mai 2019 à Paris.

 

 

Le Salon VIVATECHNOLOGY en quelques mots

La quatrième édition de VivaTechnology transformera à nouveau Paris en une grande célébration de l’innovation du 16, 17 et 18 mai 2019 à la porte de Versailles. Pendant 3 jours, des milliers d’entrepreneurs, d’investisseurs, d’étudiants et d’universitaires se réuniront pour collaborer sur l’avenir.

 

La Région Auvergne-Rhône-Alpes

Pour cette 4ème édition de VIVATECHNOLOGY la Région Auvergne-Rhône-Alpes investit un espace de 100 m2 autour de la thématique « Industrie du Futur » aux côtés du collectif des pôles pour l’Industrie du Futur, l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes de l’alliance Industrie du futur, la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Auvergne-Rhône-Alpes, COBOTEAM, l’Agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et AXANDUS afin d’accompagner nos start-up et scale-up leur permettre de présenter leurs innovations. Le pavillon Auvergne-Rhône-Alpes sera situé à côté de l’espace franco-allemand pour l’industrie du futur et de grands Lab d’innovation.

La Région ambitionne de faire de son territoire la Silicone Vallée Européenne en investissant 650 millions d’euros d’ici 2021 sur le numérique pour :

  • Déployer des infrastructures fixes et mobiles afin d’être un territoire 100 % connecté ;
  • Etre une région créatrice d’emplois en favorisant l’émergence de 10 000 postes dans le numérique ;
  • Etre une région créatrice de services notamment en développant la citoyenneté et la confiance numérique.

La politique proactive de la Région sur cette filière traduit son souhait d’aider les startups à conquérir de nouveaux marchés, à être en capacité d’attirer des talents et des expertises pour être plus performantes et compétitives et à être à la pointe des innovations technologiques et marketing.

 

 

Toutes les informations et le lien d’inscription ici.

Date limite pour candidater le 2 avril !