Cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) a pour objectif d’ aidez les entrepreneurs à développer leur projet en contribuant à leur succès !

La CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne invite les entrepreneurs à participer à la 4e édition du concours « Pitch ta boîte ».

Objectif: raconter son projet d’entreprise dans une vidéo d’environ 1mn30 et la poster sur le site www.pitch-ta-boite.fr.

Les lauréats du concours seront dévoilés le 8 novembre lors du Forum de l’Entrepreneuriat organisé à la CCI, Place de la Bourse.

Quels sont les candidats ?

Le concours « Pitch ta boîte » est ouvert à tous créateurs d’entreprises, repreneurs et jeunes entreprises de moins de 3 ans dans les secteurs du commerce, des services ou de l’industrie sur le territoire de la région lyonnaise et de la Loire.

Comment participer ?

  • Racontez votre projet d’entreprise dans une vidéo d’environ 1mn30 et dans un style complètement libre. Vous devez apparaître à l’écran au minimum 30 secondes.
  • Créez votre compte sur le site www.pitch-ta-boite.fr
  • Postez votre vidéo dans votre espace avant le 22 octobre 2017. Votre pitch sera visible sous 48h.

Comment gagner ?

Deux manières d’accéder au podium :

  • En activant votre réseau pour obtenir un maximum de votes du 24 au 31 octobre 2017
  • En se distinguant auprès du jury, composé des partenaires du concours et du Président de la CCI LYON METROPOLE, qui sélectionnera 6 vidéos dont le « Pitch vainqueur 2017 »

Quelles sont les échéances ?

Dès maintenant et jusqu’au 22 octobre : postez votre pitch vidéo sur le www.pitch-ta-boite.fr

Du 24 au 31 octobre : activez votre réseau pour obtenir le plus de votes possibles

Le 8 et 9 novembre : votre participation au concours Pitch ta Boîte est mise en valeur durant le Forum de l’Entrepreneuriat

Le 8 novembre en soirée : participez à la remise de prix du concours

 

A la clé ? 

10 000€ de lots à remporter : 2 000 € cash, de la visibilité, de l’accompagnement, de la formation et une vidéo de communication

 

Renseignements et inscriptions