Les Créathons sont à présent terminés mais le SwitchUp Challenge continue !

Le SwitchUp Challenge lance un appel à projet national pour récompenser ces startups tech à impact positif et organise des événements pour faciliter la création de nouveaux projets à travers la France.

Que vous soyez étudiant ou jeune entrepreneur, que vous ayez une idée ou un début de prototype, ou que votre startup soit déjà en lancement, ce concours est fait pour vous !

Pour postuler au SwitchUp Challenge, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire de candidatureLes candidatures sont ouvertes du 5 octobre au 22 décembre 2017 – 23h59.

8 finalistes seront sélectionnés en janvier 2018 et seront accompagnés par les partenaires du SwitchUp Challenge pendant 4 mois.

Les 2 lauréats seront annoncés en juin 2018. Ils recevront de nombreuses récompenses dont une dotation financière (5 000 euros pour le projet lauréat au stade de l’idée et 25 000 euros pour le projet lauréat au stade de prototype fonctionnel) et en matériel, du mécénat de compétences, 1 an d’accélération dans un incubateur, une couverture médiatique, des accompagnements à la levée de fonds, prototypage technique, campagne de crowdfunding … Tous les éléments stratégiques nécessaires pour vous lancer !

Retrouvez le fonctionnement du concours et le détail des récompenses ici