L’appel à conférenciers pour BlendWebMix 2017 est ouvert. C’est le moment de postuler !

BlendWebMix propose deux jours de workshops, ateliers, conférences et rencontres qui s’adressent à des publics variés qui font vivre l’écosystème web : entrepreneurs, business développeurs, recruteurs, investisseurs, designers, formateurs…

BlendWebMix

Le maître-mot : “le Blend”

Faire se rencontrer les talents, mixer les spécialités, amener le web au contact d’autres domaines, favoriser le networking et faire la découverte d’autres compétences, impliquer les acteurs du web à travers un format plus interactif qu’une conférence classique et dans une vision concrète de la pratique du web.

Dates

BlendWebMix se déroulera les 26 & 27 octobre 2017 à Lyon. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 mai

Déroulé de la sélection

Notre procédure est relativement simple : vous remplissez l’un des formulaires (en bas de page) et notre comité éditorial passera en revue votre proposition – avec éventuellement des allers-retours pour affiner. Ce processus, par expérience, est assez long car nous souhaitons vraiment panacher la centaine de conférences qui se dérouleront en octobre prochain avec les meilleurs thèmes possibles.

La ligne éditoriale du BlendWebMix

Si vous avez un talent avéré, un regard particulier sur un sujet (ou sur plusieurs thématiques qui se recoupent), pourquoi pas des idées très “out of the box” et surtout une formidable envie de partager tout ça : on attend votre proposition avec impatience !

Mais avant de remplir le formulaire, assurez-vous de cocher les “cases” suivantes :

  • je ne propose pas un sujet “pour faire ma pub ou celle de ma boite”
  • je propose un vrai beau contenu, de qualité, travaillé, répété
  • je suis prêt à ouvrir mes expériences et à raconter du “no bullshit”
  • je crois fondamentalement que mon thème est très important, ce serait vraiment dommage de ne pas l’aborder lors de BlendWebMix !
  • je suis dans une posture d’échange, je prendrai plaisir à continuer la discussion avec les participants à l’issue de mon intervention
  • je suis prêt à jouer le jeu du “Mix”, d’essayer d’aborder mon thème de prédilection avec, aussi, les yeux des autres publics (designers, développeurs, marketeurs, business, …)
  • Souriez vous êtes filmés : j’ai bien compris que je serais filmé et que ma conférence serait mise en ligne
  • J’accepte la charte du speakers publiée à l’adresse : http://bit.ly/charteSpeakersBlend2017
Les formats

Toutes les infos ici.

blendwebmix2016_20161102_151712_0451-700x467