Business France, accélérateur de start-up, a lancé le concours pour le CES Las Vegas 2018.

Vous êtes une start-up early stage ? Vous lancez un produit innovant à destination du grand public ? Vous recherchez un maximum de visibilité ? CANDIDATEZ sans attendre !

Pourquoi participer au CES Las Vegas ?

C’est l’évènement par excellence pour lancer au niveau mondial un produit technologique innovant dans le secteur des objets connectés. Toute l’industrie électronique et 7 000+ médias seront au RDV.

Qui recherchons nous ?

30 start-up innovantes et créatives de tous les secteurs de la French Tech #IoT (Entertainment, santé, sport, smart home, éducation,…). Vous serez recruté par un jury sur 3 critères :

  1. Produit innovant avec une vraie différence
  2. Potentiel de développement/Business model & équipe
  3. Time to market (produit non disponible sur le marché mais au moins au stade de prototype fonctionnel pour le CES et lancement commercial prévu en 2018)
Que proposons nous ?

Le CES Las Vegas vous apportera une énorme visibilité… à condition d’y être préparé ! Plus de 10 coaches seront mobilisés pour vous préparer dès le mois d’octobre sur les différents aspects pour votre réussite (industrialisation, distribution, media training, …).
Un stand clé-en-main vous sera réservé en plein cœur du hall start-up, l’Eureka Park.

Sur place, vous bénéficierez de relations presse internationales et de rendez-vous avec des acheteurs et partenaires, organisés par les équipes Business France de 8 pays : USA, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Russie, Corée du sud, Japon et Taïwan.

Deux demodays « spécial CES » et une présence sur le CES Unveiled Paris pour une sélection de start-up, seront organisés pour aller à la rencontre de vos futurs clients et confronter vos produits au marché !

http://events-export.businessfrance.fr/ces/

L’accompagnement de Business France sur le CES Las Vegas est réservé aux start-up sélectionnées par concours. Pour toutes demandes spécifiques, merci de nous contacter : ces@businessfrance.fr.

Date limite de dépôt

20 juillet 2018