Il n’est pas trop tard pour candidater au programme Digital IN-Pulse 2016, avec Huawei France

Convaincu de l’excellence de l’innovation française, Huawei France a mis en place un programme d’accompagnement pour les PME innovantes françaises, « Digital IN-Pulse » en partenariat avec le Comité Richelieu.

Ce programme créé il y a 3 ans, soutient des PME innovantes et des start-up dans leur innovation et leur internationalisation. Digital IN-Pulse est mené en partenariat avec l’écosystème French Tech (Nice, Lyon, Lille, Bordeaux…), et fédère une trentaine de personnalités chargées de sélectionner les meilleures entreprises. A ce jour, 17 sociétés ont participé au programme et ont bénéficié d’un soutien financier jusqu’à 50 000 euros, d’un voyage d’affaires en Chine, co-organisé avec Business France et BPI France, d’un suivi personnalisé par les équipes de Huawei en France et en Chine, et de nouveaux contacts d’affaires au sein de l’écosystème technologique chinois.

Cette année encore, l’appel à candidature « Creating a better connected World – créer un monde mieux connecté » est résolument tourné vers l’avenir et permettra de valoriser des PME innovantes françaises.

Vous avez jusqu’au 14 avril pour vous inscrire ! Pour candidater, cliquez ici !

Le jury se tiendra ensuite le 3 mai et la remise des prix le 1 juin à Lyon.

Lire aussi :