[ALTERNANCE]

emlyon business school (450 personnes) est une institution européenne dédiée à l’apprentissage du management international tout au long de la vie dont la mission consiste à accompagner le développement des managers et des entreprises au travers d’une gamme de programmes et de solutions – de la formation initiale pour étudiants à la formation continue pour cadres dirigeants.

L’équipe Incubateur recherche un(e) alternant(e) en communication et relations publiques digitale pour assister la responsable programme incubation au sein d’emlyon business school.
L’objectif final est de recruter des candidats porteurs de projets innovants de qualité.

Vous aurez comme missions principales :

• Animer le contenu du site internet, en veillant à l’interaction avec nos incubés et intervenants partenaires, réaliser des interviews vidéo & rédiger des articles
• Assurer les Relations Presse journalistes
• Organiser des évènements : table-ronde, incubator’s day …
• Réseaux sociaux : gérer l’animation et l’accueil des followers Twitter.
• Proposer des recommandations sur la stratégie digitale et couvrir les campagnes marketing digitales
• Réalisation d’un benchmark et suivi des KPI
• Communication interne avec les incubés

Profil :

Vous préparez un Bac+4/5 dans le domaine de la communication digitale, vous disposez déjà d’une première expérience en animation de site web ou en communication digitale. Une expérience de relations presse est appréciée.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de communication en particulier le web 3.0 et les réseaux sociaux.
Vous êtes autonome, organisé(e), disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes curieux(se), votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de réussir dans ce stage professionnel stimulant.
Pour cette alternance dans un environnement international, une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire.
Cette alternance d’une durée d’un an basé à Ecully, est à pourvoir dès le mois de juillet 2017.

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recrutement@em-lyon.com sous la référence « Alternance Communication Incubateur »