mission du 26 novembre au 2 décembre 2017
Côte d'Ivoire
29 novembre - 1 décembre

AWF à 5 ans ! Vive l'Afrique 3.0

L’Office franco-québécois pour la jeunesse, dans le cadre de la mise en œuvre de son Parcours Numérique Francophone, soutient la participation de 10 jeunes professionnels et entrepreneurs français passionnés de numérique et de digital afin de prendre part à la 5e édition de l’Africa Web Festival organisé sur le thème « Consolider la paix en Afrique par l’innovation et l’entrepreneuriat ».

L’AWF s’articule autour de conférences, d’expositions, d’ateliers de création et de tables rondes. C’est une occasion rêvée pour les acteurs du web de créer des contacts d’affaires, de renforcer leurs capacités et mieux utiliser les possibilités qu’offre le numérique dans leurs activités commerciales et de création de l’Afrique.

En tant que bâtisseur d’écosystèmes pacifiques à travers l’entrepreneuriat, l’innovation et la technologie, l’Africa Web Festival propose cette année deux sous-thèmes :

  • Ecosystème numérique pour l’Afrique – créer des synergies entre start’ups et grandes entreprises
  • Contribution des nouvelles technologies de l’information et de la communication à l’affermissement des liens inter - générationnels et inter - culturels en Afrique

Appel à candidatures ouvert jusqu'au 07/10/2018 inclus !

Plus d'infos et inscription ici