C'est une opportunité d'échange sur l'impact des réseaux sociaux mais aussi de rencontres professionnelles !
20 Rue des Capucins, 69001 Lyon
Mercredi 20 mars, 19h00
Sur inscription

BloomHer (un accélérateur de carrière pour femmes) vient à Lyon le 20 février pour un évènement/atelier sur le thème "comment booster son activité grâce à Instagram", un réel levier de croissance et un générateur de visibilité.

Description

Devenue une réelle vitrine professionnelle, Instagram est aujourd’hui un outil clé pour développer son business. Avec plus de 14 millions d’utilisateurs actifs en France, Instagram est un levier de croissance incontournable.

Comment utiliser instagram pour atteindre ses objectifs ? Augmenter sa visibilité et sa notoriété, créer du contenu qui engage sa communauté et créer du lien, savoir analyser ses performances… Une experte social media sera là pour répondre à toutes vos questions lors de cet atelier !

Retrouvez-nous dans un cadre convivial au coeur de Lyon, sur le campus du Wagon, afin de vous plonger dans l’univers de la tech. Après la formation, restez un peu avec nous pour networker autour d’un apéritif dinatoire !

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :

Apprendre à maîtriser comme un(e) pro les hashtags et stories Découvrir les bonnes pratiques pour augmenter votre visibilité en créant des posts impactants Bénéficier de conseils pour bien analyser vos performances et adapter votre plan d’action Et plus encore… grâce à vos cas pratiques auxquels nous répondrons lors de la session “interactive” !

PRÉSENTATION DE NOTRE EXPERTE :

Experte en stratégie digitale, Sophie dirige l’agence Calissi à Lyon, et accompagne les entreprises à établir une stratégie webmarketing et une communication digitale impactante. Passionnée des réseaux sociaux et plus particulièrement d’Instagram, elle vous propose de vous aider à comprendre les clés d’une communication réussie !

Sophie a également fait naître en parallèle le projet Lyon can do it, qui permet aux créateurs Lyonnais de gagner en visibilité. Aujourd’hui, Lyon can do it est en pleine évolution grâce à sa maîtrise des réseaux sociaux et au réseau qu’elle a pu développer.

« Se développer dans le digital, c’est plus qu’une simple stratégie, c’est avant tout le faire avec passion, sourire et bienveillance.»

Visitez son site Et suivez là sur Instagram ! Et découvrez son guide en ligne des créateurs lyonnais et événements coups de cœur.