LE RENDEZ-VOUS LYONNAIS ET INCONTOURNABLE De L'ÉCOSYSTÈME #EDTECH
31 Rue de la Bourse, 69002 Lyon
Vendredi 26 octobre, 08h00
Sur dossier avec frais de participation

Vous développez un projet #edtech, une appli, un objet ou un service ? nous vous proposons de venir challenger votre projet, d'affiner son développement et vos scénariOS d'usages lors de notre rendez vous professionnel #Superedtech.

Cet appel à candidature propose aux porteurs de solutions #edtech innovantes de venir participer à la première édition de #SUPEREDTECH pour rencontrer des communautés d'usagers, acheteurs, chercheurs, prescripteurs et entrepreneurs lors d'une journée dédiée, le 17 décembre 2018, à Lyon, au sein d'un lieu patrimonial exceptionnel : la Chapelle de la Trinité.

Au programme de #SUPEREDTECH : vos innovations présentées aux publics (familles, enseignants, élèves, salariés, formateurs, prescripteurs, collectivités...) mais aussi des tables rondes et des études de cas permettant d'assister à des témoignages d'enseignants, d'utilisateurs, de chercheurs, de formateurs et de prescripteurs, sur leurs usages des technologies et contenus éducatifs et de découvrir les sujets de demain grâce à des temps d'échanges riches, stimulants et exigeants.

Date limite de dépôt des dossiers : 26/10/2018

Gains et bénéfices :

Les projets sélectionnés pourront :

  • Participer à des phases de test et bénéficier de scénarios d'usages en confrontant vos solutions avec des publics d'usagers, des experts, des professionnels.
  • Recevoir une documentation spécifique de votre projet grâce aux observations faites lors des tests et documentées par des designers
  • Déjeuner lors d'un temps de networking avec la communauté #edtech nationaleBénéficier d'une communication importante dans les réseaux #edtechs donnant à voir vos productions
  • Recevoir l'annuaire #SUPEREDTECH recensant et présentant tous les projets et acteurs impliqués dans l'événement.
  • Découvrir #SUPERDEMAIN lors d'une visite dédiée.

A qui s’adresse cet appel à participation :

  • A tout type d'acteur des #edtech porteur d'une solution, d'un service ou d'un outil en rapport avec l'éducation et l'apprentissage. Le projet ne doit pas être commercialisé mais encore en phase de développement, ou avoir des améliorations, des fonctionnalités à tester.