Le 1e festival du numérique 100% alpin
16 boulevard Marechal Lyautey 38000 Grenoble
Vendredi 19 janvier, 09h00
Entrées gratuites sur inscription

Du 18 au 24 Janvier prochain aura lieu à Grenoble le Festival Transfo, le premier festival du numérique 100% alpin.

Dans ce cadre, plus de 100 événements sont organisés dont, le vendredi 19 Janvier, une étape du France Digitale Tour à destination des start-ups. La présentation de l’étape du France Digital Tour est disponible sur le site de France Digitale.

La journée va se dérouler de la manière suivante :

10h – Présentation du Manifeste des Startups et échanges avec les entrepreneurs et politiques locaux en vue de porter la parole des écosystèmes auprès des acteurs publics (selon les étapes). Inscriptions ici.

12h30 – Pause buffet

13h30 – Présentation de l’après-midi networking

14h10 – Pitch des VCs pour présenter leurs fonds

14h20 – Sessions de networking VC / Startups (20 minutes par startup + pause café prévue) : six sessions. Inscriptions ici.

17h, fin des sessions networking

COCKTAIL ECOSYSTEME

Venez

TRANSFO, UN FESTIVAL COLLABORATIF, SIGNÉ FRENCH TECH IN THE ALPS

Transfo est entièrement conçu par l’écosystème numérique alpin. Imaginé par le collectif French Tech in the Alps(400 membres), Transfo est ouvert à l’ensemble des acteurs du numérique, et au-delà. Avec un degré d’implication totalement libre.Sa particularité ? Il rassemble des événements déjà existants sur le territoire (Gem DDay, Failcon…) et d’autres spécialement créés pour l’occasion, selon les envies. Transfo, premier festival numérique conçu par tous, et pour tous !