Le rendez-vous mondial de la filière médicale intègre un espace start-up
D-40474 Düsseldorf, Am Staad
12 - 15 novembre
Sur Inscription

VOUS ÊTES... Une start-up travaillant sur les secteurs : Diagnostic, équipements de laboratoire, orthopédie, physiothérapie, consommables, technologies médicales, électro-médecine, technologies de l’information et de la communication, sous-traitance, composants, et matières premières....

VOUS VOULEZ...

  • Accroître et renforcer votre développement commercial à travers le monde ;
  • Rencontrer vos distributeurs ou partenaires sur votre stand.

Le salon Medica rassemble prés de 125 000 visiteurs professionnels issus de 130 pays intéressés pour découvrir l’offre complète présentée de plus de 5 000 exposants.

Le Pavillon France sur Medica pour permet de promouvoir votre entreprise à travers :

  • La Diffusion d’un communiqué de presse collectif auprès de la presse professionnelle sur la zone alémanique (Allemagne, Autriche et Suisse) ;
  • La réalisation d’un catalogue France valorisant la participation collective française ;
  • La promotion de votre entreprise et de votre présence sur le salon via la diffusion du catalogue France auprès des prescripteurs allemands, belges, danois, norvégiens, finlandais et suèdois. Afin de vous aider dans votre prospection de la zone, les marques d’intérêt exprimées par les opérateurs vous seront communiquées.
  • L' inscription de votre entreprise au catalogue officiel du salon : Business France prend en charge ce forfait« media fee » de 390 € obligatoire qui correspond au référencement sur le support papier qui sera diffusé sur le salon ainsi que sur les systèmes d’information on-line et sur site pendant 1 an (sites internet Medica et Compamed, bornes d’informations, plans…).

Pour en savoir plus :

http://www.lyonfrenchtech.com/pavillon-france-medica-compamed-2018/