Plus de 10 000 métiers à découvrir dans toute la France
Lyon
4 - 8 décembre

Place à l’Emploi vous offre de nouvelles perspectives : "Nous organisons la rencontre, vous créez le partage" !

Entre le 4 et le 8 décembre 2017, les entreprises ouvrent leurs portes à des demandeurs d’emploi pour leur présenter leurs métiers. Faites partie de l’aventure !

L’objectif est d’impliquer les demandeurs d’emploi dans l’entreprise directement. Les salariés d'entreprises partageront leurs savoir-faire et leurs métiers et ce dans un cadre bienveillant sous forme d’ateliers individuels ou collectifs.

Vous êtes demandeur d'emploi : Pour vous inscrire à un atelier, rien de plus simple. Rendez-vous sur : http://www.placealemploi.fr et inscrivez-vous à l’atelier de votre choix.

Vous êtes une entreprise : Rendez-vous sur www.placealemploi.fr et inscrivez votre atelier en choisissant le format, l’horaire, le thème ainsi que le nombre de demandeurs d’emplois qui peuvent avoir accès à cet atelier.

Place à l'Emploi lance également sa campagne de Crowdfunding et compte plus que jamais sur votre soutien ! Rendez-vous sur leur page Ulule

Créer le lien entre demandeurs d’emploi et entreprises, c'est le challenge de l’association solidaire PAE, partenaire de Pôle Emploi.

Cet événement national a déjà mis en relation 6000 personnes en 2 ans ! Cette année encore, l’association souhaite mobiliser et continuer dans cet échange en passant le cap des 20 000 demandeurs d’emploi.

Pour en savoir plus sur la Semaine Place à l'Emploi regarder cette vidéo