La Tour du Web, futur lieu incontournable pour les webmakers à Lyon.

Avec une volonté de s’adresser au plus grand nombre, ce lieu d’entrée pour les acteurs du Web se devra d’insuffler une véritable dynamique et un état d’esprit propre à la Cuisine du Web, l’association porteuse de la Tour. C’est près de 2500m2 de locaux et une accessibilité en transports en communs qui seront à disposition des entreprises.

« Nous souhaitons donner à la Tour du Web un rôle citoyen avec des loyers modulaires en fonction des capacités de chaque entreprise et des apéros gratuits pour les demandeurs d’emploi et les étudiants » déclare Grégory Palayer, Président de la Cuisine du Web.

Situé à proximité du futur Lieu Totem de Lyon French Tech, le lien entre les deux structures est évident et c’est une offre de service sans couture qui se profile avec un accompagnement des projets sur le long terme. La Cuisine du Web, comme membre fondateur et membre du CA de Lyon French Tech, agit de manière collaborative afin de créer une véritable synergie entre ces deux lieux.

 

Faire des webmakers les acteurs de l’économie de demain, c’est l’ambition de cet espace atypique et novateur. En lien direct avec la dynamique de Lyon French Tech, on voit que l’écosystème n’est pas en reste pour monter des projets avec une vision d’avenir.

Pour plus d’informations : http://www.latourduweb.com/