A l’approche de ses 2 ans, l’Association Lyon French Tech est désormais véritablement en mode « scale-up ».

Bien structurée, avec des acteurs de plus en plus nombreux et mobilisés pour favoriser la croissance des start-up de notre territoire, l’Association renforce son cap vers l’international tout en ancrant son implantation locale et en accélérant le maillage national.

Au cours des 2 dernières années, l’Association s’est consolidée localement. Les Administrateurs sont toujours plus investis et de nombreux acteurs de l’écosystème impliqués dans les chantiers de l’Association permettent de faire rayonner nos start-up et d’accélérer leur développement.

Par ailleurs, la revue de presse de l’Association ne cesse de se densifier. On peut ainsi retrouver ici et là, dans la presse locale, nationale et internationale, les nombreuses actions au sein desquelles les Administrateurs et permanents de l’Association sont actifs.

Au cours des deux dernières semaines, le quotidien national Les Echos a fait la part belle aux actions que mènent l’Association et l’écosystème Lyon French Tech sur la scène internationale. En effet, nous travaillons chaque jour à créer des ponts permettant aux start-up de faciliter leur déploiement dans les principaux hubs mondiaux de l’innovation.

Au vu des nombreux partenariats locaux, nationaux et internationaux déjà établis, cette dynamique bien engagée promet de monter en puissance dans les prochains mois. De quoi renforcer le rôle moteur de l’Association Lyon French Tech dans cette superbe dynamique nationale qu’est la French Tech. #OnContinue!

Retrouvez les articles des Echos ici :

Retrouvez le récent communiqué de l’Association Lyon French Tech.