La région Auvergne-Rhône-Alpes répond présent au Startupfest 2016

Le 19 avril, le Startupfest lançait un grand concours destiné aux start-up de la région Auvergne Rhône-Alpes. Les gagnants ont été annoncés le 25 mai et partiront gratuitement à Montréal pour le festival. A suivre !

En partenariat avec Air Canada, le Centre Jacques Cartiers, le TUBA et le Grand Lyon et Lyon French Tech, les 4 start-up gagnantes bénéficieront d’un billet d’avion aller-retour et de l’entrée gratuite pour le festival. Celles-ci pourront ainsi networker à souhait et faire connaitre leur start-up de l’autre côté de l’Atlantique !

Bravo à tous ! La région Auvergne-Rhône-Alpes sera fièrement représentée, avec :

CleanCup

CleanCup est une solution clé en mains de zéro gobelet jetable à destination des campus, entreprises et collectivités.

Fundy

Fundy
Grâce à Fundy, retrouvez et achetez avant tout le monde au meilleur prix les derniers produits innovants issus des plateformes de crowdfunding. Fundy vous permet d’accéder facilement aux dernières innovations produits françaises et internationales grâce à un site. Qu’il s’agisse d’objets connectés, de mode, de produits de beauté, de design, d’art de vivre ou d’objets culturels, Fundy vous propose d’acheter en toute sécurité et au meilleur prix les dernières nouveautés tendance avant leur commercialisation.

CityLity

CityLity

« One app, all buildings, all cities » : une application mobile gratuite à destination du citoyen pour faciliter son quotidien à la fois dans son immeuble et dans sa ville. L’utilisateur est mis en relation avec les acteurs de son environnement local et géolocalisé, afin de faciliter la communication.

 

Apitrak

 

Apitrak

Apitrak développe et commercialise une solution permettant de localiser le matériel médical dans les hôpitaux. Le système Apitrak est Plug&Play : accrochez vos balises sur votre matériel et vous pourrez immédiatement les géolocaliser.