CV Hugo FUND Dernière mise à jour: 21 février 2019 (il y a 29 days)
    Recherche contrat d’ingénieur en alternance : Actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire Technologie et Sciences de l’Ingénieur (TSI), je souhaite intégrer une école d'ingénieur en alternance, à la rentrée prochaine.

 

2018 à auj. : Création de ma Micro-Entreprise Prestations techniques - Animations Commerciales - Livraisons à domicile de plats cuisinés.
Prestations évènementielles dans les domaines culturelles, festifs et sportifs.

 

Emplois saisonniers:
2018 : Yanmar - Fabriquant de véhicules pour le TP Service Maintenance et Inventaire des pièces détachées. Participation à des tâches de maintenance préventive et curative - Organisation du magasin

2017: Sodel Electricité Générale Câblage d’armoires électriques. Réalisation d’opérations liées au câblage - Maniement d’outillages spécifiques au câblage : appareils de mesure, etc... - Exécution de tests et contrôles finaux de bon fonctionnement.

 

Stages:
2016: Stage volontaire en mécanique automobile Garage Renault Atelier peinture - Révisions – Administration.

2015: Stage de découverte GE Power Bureau d’Etudes - Atelier - Administration.

Addresse
France
Catégorie
E-mail
hugo.fund@hotmail.fr
Téléphone
0767854697

Formation

Lycée LOUIS VINCENT Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles, spécialité Technologie et Sciences Industrielles (TSI)
Sep 2017 — Current
La CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) TSI est destinée aux bacheliers STI2D quelle que soit leur spécialité, ainsi qu'aux bacheliers STL de la spécialité SPCL (sciences physiques et chimiques en laboratoire).
Elle s'adresse à des élèves présentant des bases solides en mathématiques, en physique-chimie et en enseignements technologiques transversaux (pour les bacheliers STI2D), assorties d'un bon niveau en expression écrite et en langues vivantes.

La prépa TSI dispense une solide formation en sciences industrielles de l'ingénieur, en mathématiques et en physique-chimie. Les activités expérimentales, les démarches d'investigation et la résolution de problème sont prédominantes.
Les mathématiques portent sur la géométrie, l'analyse, l'algèbre linéaire et les probabilités. Il s'agit d'acquérir les outils indispensables aux autres disciplines et de développer le raisonnement et la construction de démonstrations.
La physique, dans l'optique de fournir les outils nécessaires à la résolution de problème, est généraliste : électronique, optique, mécanique, mécanique des fluides, thermodynamique, électromagnétisme, etc.
En chimie, les cours s'articulent autour de l'architecture de la matière, de la thermodynamique chimique ou encore des réactions et équilibres.
Les sciences industrielles de l'ingénieur abordent des domaines variés : automatique, électrotechnique, informatique industrielle et mécanique. Visant à développer les compétences de l'ingénieur en jeu dans la vérification des performances des systèmes industriels, elles accordent une place importante à l'étude de situations concrètes sur des systèmes réels.
Informatique, TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés), français-philosophie, langue(s) vivante(s) et EPS complètent le programme.

Contacter le candidat

Contact