Techstars Paris : programme d’accélération de start-up

Après Londres et Berlin, Paris était la destination naturelle dans le déploiement européen de Techstars. Leur ambition en France : permettre aux meilleurs entrepreneurs de réussir plus rapidement en bénéficiant au maximum de l’expérience de Techstars. S’inscrire dans la durée dans l’écosystème entrepreneurial en accélérant des champions locaux tout en permettant l’accès au marché Français et Européen à des entrepreneurs étrangers font parties de leurs convictions.

Techstars Paris

Techstars Paris est rendu possible par le soutien et le financement de plusieurs grands groupes français : Air Liquide, FDJ, Groupama, Renault et Total. La diversité des marchés sur lesquels ils opèrent sont autant d’opportunité pour les candidats au programme.

Dates

Candidatures ouvertes jusqu’au 18 juin

Qualité des start-up

Toutes les entreprises matérielles ou logiciels, qui adressent les enjeux technologiques des  partenaires. Tous les métiers ces entreprises ainsi que tous les endroits de leur chaîne de valeur sont concernés : back et front office, production, distribution, online et offline.

Cela dit, il y a toujours de la place pour les meilleurs entrepreneurs chez Techstars, quel que soit le sujet qui les anime.

Déroulé du programme
  1. Inscriptions ouvertes jusqu’au 18 juin
  2. Début du programme : 11 septembre 2017
  3. Demo Day : 6 décembre 2017
Les objectifs

Pendant 4 mois, les 10 start-up sélectionnées auront l’opportunité d’accélérer leur entreprise au sein de l’écosystème parisien, dans les locaux Partech Shaker.

Partenaires

techstars-programme

 

Toutes les infos

Dossier de candidature : http://www.techstars.com/programs/paris-program/

Retrouvez toutes les informations ici.

Ils ont fait leurs armes chez Techstars : Cyrille Vincey (Qunb), Romain Dardour (Hull), Clément Cazalot (Doctrackr), Guillaume Martin (Pictarine), Alban Denoyel (Sketchfab), Ladislas de Toldi et Marine Couteau (Leka) Sarah Azan et Hannah Oiknine (Babbler) et bien d’autres !