Amis et membres de l’écosystème Lyon French Tech, une fois de plus, Lyon et ses entrepreneurs de l’innovation ont l’occasion de briller grâce à vous ! 

ForCity, start-up lyonnaise fondée en Janvier 2014, est invitée par le Ministère des Finances à participer au concours des start-up numériques de la French Tech engagées pour le Développement Durable dans le cadre de la COP 21.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette jeune entreprise innovante, partenaire du Tuba et accélérée par AxeleoForCity offre aux sociétés et aux collectivités territoriales des services d’aide à la prise de décision grâce à une technologie de modélisation de systèmes complexes et de représentation en 3D des territoires. Les lauréats du concours initié par le Ministère des Finances seront sélectionnés sur le nombre de votants et la
sélection est ouverte à tous !

Cette compétition, basée sur vos votes, présente donc une belle opportunité pour ForCity !

C’est pourquoi nous faisons appel à tous ceux qui connaissent l’équipe de ForCity ou nous ont contacté à plusieurs reprises afin de savoir dans quelle mesure ils pouvaient « aider Lyon French Tech« . Ce concours, et votre vote, présentent une action concrète de soutien de notre écosystème !

Pour voter, 2 temps qui ne prennent qu’un instant :

  1. D’abord ouvrir un compte sur le site des pépites French Tech: HTTP://LESPEPITESTECH.COM/CREER-UN-COMPTE
  2. Puis voter pour ForCity 🙂 HTTP://LESPEPITESTECH.COM/CONCOURS-CLEAN-TECH-2015/STARTUP/FORCITY

N’hésitez pas à voter dès maintenant pour Forcity et à faire passer le message autour de vous (via emailing, annonces sur vos sites web et vos réseaux sociaux) !

ForCity est déjà mentionné à ce sujet ici. Nous espérons que grâce à vous, nous entendrons encore plus parler d’eux dans les prochains jours…

Un grand merci, et à très bientôt !

L’EQUIPE DE LYON FRENCH TECH